cressmedia




Publié le 12 janvier 2009

66e cérémonie des Golden Globes

66e cérémonie des Golden Globes thumbnail

Grève des scénaristes oblige, les stars d’Hollywodd ont dû se contenter d’une simple conférence de presse pour la 66e remise des Golden Globe à Los Angeles.

La reine de la cérémonie (qui n’aura duré qu’une heure) est Kate Winslet qui a raflé dimanche 11 janvier le globe de la meilleure actrice pour Les Noces rebelles de Sam Mendes, et celui de meilleure actrice dans un second rôle pour Le Liseur de Stephen Daldry.
Quatre récompenses, dont celles du meilleur film et du meilleur réalisateur, pour Danny Boyle et son dernier film Slumdog Millionaire, qui raconte l’incroyable destin d’un jeune homme pauvre qui gagne au jeu télévisé Qui veut gagner des millions.
Pendant ce temps, le revenant Mickey Rourke repartait avec le globe du meilleur acteur dans le drame The Wrestler de Darren Aronofsky et la quasi-inconnue Sally Hawkins recevait celui de la meilleure actrice pour Be Happy de Mike Leigh.
Et puis, sans récompense, mais toujours aussi belles, déambulaient Heidi Klum, Beyoncé, Eva Longoria, Maggie Gyllenhaal, Eva Mende… et bien d’autres !

Lien : Site officiel des Golden Globes

Edouard Maire

Dans la même rubrique :








SITES THEMATIQUES

Natacha

Natacha
Hotesse de charme

Heidi

Heidi
Le mythe alpestre

Les Miao

Les Miao
Plus nombreux que les tibétains

RSS feed Notre flux RSS       Delicious Sur Delicious       Digg Sur Digg       Technorati Sur Technorati       Flickr Notre Flickr

Easy AdSense by Unreal