Information et culture par l'image
Liens médias
Publié le 10 février 2008
Un homme et une femme sont recrutés par la production d’une émission de télé réalité. L’homme subit un recrutement forcé. La femme est volontaire (elle se sacrifie pour que sa famille puisse profiter d’une carte de séjour illimité et d’une insertion privilégiée). Le scénario proposé par la production : Un homme doit brutaliser et tuer une femme. Le programme est censé satisfaire les pulsions les plus violentes des spectateurs.
Réalisation : Franck Jouneau – Durée : 34 min – Année : 2008
Lien : Site web du réalisateur
Dans la même rubrique :
EN RELATION
DERNIERES PUBLICATIONS
RECEMMENT PUBLIES
Des traces de dinosaures découvertes dans l’AinDe nombreuses empreintes de dinosaures ont été repérées dans la commune de Plagne, dans l’Ain.
Cette découverte est présentée comme exceptionnelle par le Centre national de la recherche scientifique (CNRS).
La découverte a été faite au printemps dernier dans cette localité du massif du Jura, entre Oyonnax et Bellegarde-sur-Valserine, un lieu fréquenté au temps des dinosaures, il [...]
AUTRES ARTICLES
Un trésor du 7e siècle retrouvé en Angleterre

POLEMIQUES
Les sujets qui font débat mais aussi les coups de gueule.EXPLORATRICE DE BLOGS
Dolora jette un oeil malicieux sur les mots et merveilles de la blogosphèreDEJA LUS ?
